Messier Bugatti Dowty (Groupe SAFRAN) utilise le Zephyr II sur MMT et bras de mesure

Messier Bugatti Dowty (Groupe SAFRAN) utilise le Zephyr II sur MMT et bras de mesure

Leader mondial des systèmes d’atterrissage et de freinage, Messier Bugatti Dowty utilise les scanners KREON ZEPHYR pour l’inspection des pièces de trains d’atterrissage. Que ce soit sur le site de Bidos (Oloron Sainte Marie) en France ou à Queretaro au Mexique, les scanners KREON sont utilisés pour contrôler les pièces principales (balanciers…) des trains. Les scanners KREON sont interfacés sur des bras de mesure poly articulés ; permettant le contrôle en environnement atelier avec les logiciels Geomagic Qualify et Metrolog XG.

Depuis, le site d’Oloron a investi dans une machine à mesurer de grande capacité. Le but de cet investissement est non seulement d’exécuter des gammes de mesures sous Metrolog sur les différentes pièces de trains d’atterrissages mais de profiter également de la technologie de scanning KREON.

MESSIER BUGATTI DOWTY a donc été récemment mis à jour avec la dernière technologie KREON ZEPHYR II fonctionnant à la fois sur bras de mesure Faro Platinum et sur machine à mesurer WENZEL en connexion avec Metrolog V5 de Metrologic Group.